Épargner et dépenser

Dans l’économie d’aujourd’hui, il n’est pas toujours facile de réussir à payer ses factures, encore moins d’épargner de l’argent. Si vous pensez avoir de la difficulté à faire tout ce que vous aimeriez accomplir et mériter de faire avec votre argent, vous n’êtes pas seul dans votre situation. Le taux d’épargne national est à son plus bas depuis la Crise de 1929.

Comprendre la tenue d’un budget et les véhicules d’épargne qui vous sont offerts vous permettra d’accorder la priorité à l’épargne et d’atteindre vos objectifs financiers.



L’épargne
Épargner peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Qu’il s’agisse de planifier votre retraite ou d’accumuler une mise de fonds pour acheter une maison, une voiture ou une chaîne stéréo, vous pouvez atteindre votre objectif en mettant de l’argent de côté.

La tenue d’un budget
Un budget est un aperçu de vos revenus et de vos dépenses à venir, que vous pouvez utiliser comme guide pour vos dépenses et votre épargne. Il vous aidera à payer vos factures à temps, à faire face aux imprévus et à atteindre vos objectifs financiers.

Les services bancaires
Choisir la bonne banque est une étape importante. À l’instar de n’importe quelle décision financière, il est bon de déterminer à l’avance ce que l’on veut et ce dont on a besoin.

©2000-2019 Visa. Tous droits réservés.